Location de Mobil Home dans le Verdon en Provence

 

Choisissez l’un de nos mobil-homes tout confort pour votre séjour dans l’arrière-pays provençal.

Pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis, choisissez une destination au cœur de sublimes paysages, dans un camping qui répondra aux attentes de votre petite tribu et de vous-même. Réservez votre location de Mobil-home dans les Gorges du Verdon !

Le camping Clos de Barbey vous attend au bord du lac de Sainte-Croix dans le cadre naturel et idyllique des collines du Haut-Var.  Installés sur des parcelles en terrasses, spacieuses et arborées, bercés par le chant des cigales, nos hébergements en mobil-home vous promettent un séjour dans les meilleures conditions d’aisance et de tranquillité.  Vous profiterez chaque jour de repas sur votre terrasse privative autour de grillades que vous pourrez cuire sur les barbecues collectifs à votre entière disposition. Les draps ne sont pas fournis dans les hébergements mais vous pourrez, si vous ne souhaitez pas charger vos valises, acheter des draps jetables à la réception.  Pour votre confort, d’autres options telles que la télévision, les accessoires pour bébé etc…, vous sont proposées lors de la prise de réservation.

Les arrivées sont prévues entre 16h et 20h et les départs, entre 8h et 10h. Pendant la période estivale (juillet et août), les locations sont réservées pour une durée minimum de 7 jours, avec des arrivées/départs uniquement le samedi, dimanche et mercredi.  Hors saison, les arrivées/départs se font tous les jours, avec une réservation de 2 jours minimum.

 

Une région unique à découvrir en toute sérénité grâce à votre location de Mobil-home au cœur du parc du Verdon !

Entre les Alpes et la Méditerranée, les eaux turquoises du lac de Sainte-Croix sont le décor rêvé pour une multitude d’activités nautiques. L’été, la baignade est surveillée et le plan d’eau de 2200 hectares vous permet de profiter du plaisir des balades en canoë, kayak, pédalo, bateau électrique et de vous initier aux joies de la voile ou de l’aviron. Le camping, situé à seulement 15-20 minutes à pied du lac, est un point de chute idéal pour des vacances placées sous le signe du repos, de la détente et des activités de plein air en toute sécurité.

Votre hébergement en mobil-home au camping le Clos de Barbey sera aussi l’occasion de découvrir la splendeur des Gorges du Verdon, site unique en Europe et pôle touristique majeur de la Provence. Dans ce cadre naturel d’exception fait de gigantesques falaises de roches calcaires, vous pratiquerez les sports d’eau-vive, les sports aériens, la spéléo, l’escalade, l’équitation sans oublier pour les moins téméraires, les randonnées pédestres ou le VTT. Entaille gigantesque que l’on croirait sculptée par les dieux, les Gorges du Verdon parfois profondes de 700 m, vous immergent au cœur d’une nature préservée où l’union des climats méditerranéens et alpins ont donné naissance à une faune et une flore particulièrement riches.