Le Clos de Barbey s’engage

Fichier 2

La crise sanitaire que nous venons de traverser est exceptionnelle à bien des égards. Pour la sécurité et la santé de tous le Clos de Barbey s’engage.

Nous vous présentons ici l’ensemble des protocoles mis en place dans l’enceinte de l’établissement :

Les animations

  •  Tir à l’arc : Sur réservation, par cessions de 10 personnes max. Mise en place des protocoles sanitaires COVID (distanciation de 1 m entre chaque client, gel hydroalcoolique, désinfection du matériel entre chaque client, port du masque conseillé)
  • Fitness : 4 m2 par usager, uniquement les cours ne nécessitant pas de matériel hormis les tapis de gym qui seront proposés à la vente au prix coutant. Serviette et bouteille d’eau obligatoire. Mise en place des protocoles sanitaires COVID (gel hydroalcoolique, désinfection du matériel, port du masque conseillé).
  • Aquagym : 4m2 par usager, pas de matériel autorisé (frites), gel hydroalcoolique à disposition, douche obligatoire.
  • Water-polo : non autorisé pour le moment.
  • Initiation salsa et bachata : 4 m2 par usager, pas de possibilité pour le moment de danser à 2 donc initiations prévues en ligne à ce jour. Mise en place des protocoles sanitaires COVID (gel hydroalcoolique, port du masque conseillé, bouteille d’eau).
  • Sports : ping pong, pétanque, randonnée, course à pied autorisés (gel hydroalcoolique, désinfection du matériel entre chaque usager, respect de la distanciation de 1m entre chaque client, port du masque conseillé). A ce jour, les sports collectifs comme le beach volley, le football, le handball, le basket ne sont pas autorisés.
  • Mini-Club : inscriptions aux activités obligatoires pour tout le séjour afin que chaque enfant puisse accéder aux animations dans le respect des protocoles sanitaires COVID ( lavage des mains , distanciation de 1 m entre chaque enfant, constitution de petits groupes d’animation répartis sur différents lieux d’accueil du camping, désinfection du matériel et des locaux, port du masque obligatoire pour les animateurs et utilisation fréquente du gel hydroalcoolique.
  • Mini Disco : autorisée en extérieur dans le respect de la distanciation de 1m entre chaque enfant.
  • Burger party, pizza-coca et Grillade party : autorisés sur inscription (5€) dans le respect des protocoles sanitaires, place à table en quinconce, lavage des mains, désinfection des tables avant et après le repas, utilisation de gobelets en carton jetables. Utilisation de gants pour les animateurs et port du masque obligatoire.
  • Ciné pop corn: Sur inscription. Diffusion du film sur plusieurs lieux afin de pouvoir accueillir tous les enfants dans le respect des protocoles sanitaires (1m entre chaque chaise, lavage des mains, désinfection du matériel avant et après utilisation, gobelets en carton pour le pop corn pour chaque enfant, port du masque obligatoire pour les animateurs).

Fichier 6

Les soirée

Un programme d’animation est mis en place pour chaque soirée dans le respect des protocoles sanitaires (4 m2 par client sauf si de la même famille, gel hydroalcoolique à disposition, port du masque conseillé, désinfection du matériel entre chaque usager).

Fichier 7

L’espace aquatique

Gel hydroalcoolique à l’entrée, casiers à chaussures, douche obligatoire, contrôle du nombre d’entrée. La fréquentation maximale instantanée ne pourra dépasser plus de 80 personnes dans l’espace aquatique, à savoir 1 personne pour 4m2. L’utilisation des transats devra se faire dans le respect des protocoles sanitaires (désinfection par l’usager), les produits désinfectants seront mis à disposition, l’usage de serviettes de bains sur les transats est obligatoire. Jeux de ballons et gonflables interdits.

Fichier 5

Aire de jeux pour enfants

Les enfants pourront jouer dans les aires qui leurs sont réservées, sous la surveillance d’un adulte veillant au respect de la distanciation de 1m entre chaque enfant, lavage des mains obligatoire au savon pour les enfants et/ou au gel hydroalcoolique pour les adultes. Les jeux d’enfants seront régulièrement désinfectés par le personnel d’entretien du camping.

Fichier 4

Restaurant/Bar

Les tables seront installées dans le respect de la distanciation de 1 m entre chaque table, les regroupements de plus de 10 personnes à ce jour ne sont pas acceptés. Le port du masque est vivement conseillé pour chaque déplacement à l’intérieur du restaurant. Gel hydroalcoolique mis à disposition à différents endroits du restaurant et du bar. Le personnel portera un masque ou une visière.

Fichier 3

Réception

Gel hydroalcoolique à l’entrée, plexi mis en place au comptoir d’accueil, personnel équipé de masques ou de visières. 2 personnes maximum dans la réception, une seule personne par famille, respect de la distanciation de 1m entre chaque client.

Fichier 1

Sanitaires

Les sanitaires communs ne seront pas ouverts au public excepté ceux se situant à proximité de la piscine et du restaurant. Gel hydroalcoolique à disposition, désinfection régulière des sanitaires par le personnel d’entretien.

Fichier 9

Les mobil-homes

Chaque mobil-home sera entièrement désinfecté entre chaque location par notre équipe d’entretien, gel hydroalcoolique à disposition à divers endroits du camping. Location possible de draps et taies jetables, les couettes et couvertures seront à disposition sur demande à l’accueil. Il est vivement conseillé de privilégier l’usage de votre propre linge de maison si cela vous est possible.