Un camping familial dans le Verdon, des vacanciers heureux : le bonheur !

Des vacances en famille dans le sud de la France. La recette du bonheur :

Une louche d’accueil chaleureux et une cuillère à soupe de cigales :

Le Clos de Barbey est un camping familial et nous n’avons qu’un objectif : le bonheur. Et ce bonheur nous comptons bien le partager avec vous ; vous êtes là pour vous amuser, passer un moment convivial et être proche de la nature ? nous aussi. Dans notre petit écrin de verdure nous vous accompagnerons chaque jour afin de répondre au mieux à vos demandes. Nous partagerons aussi nos expériences, les sites incontournables et les activités à ne pas manquer dans et hors du camping.

Informations :

Le bureau d’accueil est ouvert tous les jours d’avril à octobre, de 8h30 à 13h00 et de 14h30 à 20h00 en haute saison, et de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00 en basse saison.

Pendant vos vacances, vous pourrez envoyer et recevoir du courrier.  Une boite aux lettres est à votre disposition à la réception.

Ajoutez au camping en pleine nature un zeste de restaurant au top

Toute l’équipe du restaurant Ô deux Ânes se plie en quatre de mai à septembre pour ajouter une bonne tranche de plaisir à vos vacances :

  • Rendez-vous au bar du camping pour vous désaltérer lors des chaudes journées d’été ou prendre une glace sur la terrasse.
  • Venez découvrir notre restaurant de cuisine traditionnelle Ô Deux Ânes qui vous proposera des plats du terroir et un menu tous les midis.  Vous apprécierez également les pizzas, burgers et plats à emporter.
  • Vous pouvez bénéficier du service pains et viennoiseries  pour de savoureux petits déjeuners au soleil.

Nous proposons également la demi-pension ou pension complète.

 

Et la cerise sur le chapeau : les équipements du camping.

Vous trouverez dans notre bloc sanitaire collectif, véritable chef d’œuvre de l’art architectural contemporain du camping visité chaque année par un certain nombre de personnes, un espace laverie, lave-linge et sèche-linge, accessibles librement grâce à un monnayeur (non il ne fait pas crédit, désolé).

Un accès Wifi payant vous permettra d’accéder à internet sur l’ensemble du camping.

Les barbecues ne sont pas autorisés, vous comprendrez que le risque de voir le feu de bois tourner au feu de joie est bien trop grand dans le Var, et non mesdames les pompiers du Var ne participent pas à nos spectacles de chippendale.  Mais chers vacanciers on ne vous a pas oublié et vous pourrez louer une plancha électrique.


Camping le Clos de Barbey, le bonheur partagé 😁