Des questions ? Appelez-nous au +33 4 94 70 08 56

Un camping proche du lac de Sainte-Croix et des Gorges du Verdon

“Le bonheur aussi se double si on le partage.” - Situé sur la commune de Bauduen dans le Var, à la frontière avec les Alpes de Haute-Provence, tout près du lac de Sainte-Croix et des célèbres Gorges du Verdon, le camping 3 étoiles Le Clos de Barbey vous accueille dans un espace naturel exceptionnel connu dans le monde entier. Imaginez-vous à présent au bord du lac, vous profitez de vos vacances en famille, de la douce chaleur d'un soleil d'été et des joyeuses baignades dans une eau à 25°... Bienvenue au camping le Clos de Barbey ☀️

Votre camping dans le Verdon

Camping lac de sainte croix à bauduen dans le var

Des vacances dans les Gorges du Verdon ?

De l'eau, du soleil et le ciel bleu de Provence 👌 Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix en toute liberté parmi une large gamme de mobil-homes.
À bientôt dans le Verdon !

👉 choisissez librement votre mobil-home

Ici le bonheur est fait maison !
Camping le Clos de Barbey, partenaire de vos vacances dans les Gorges du Verdon

Camping dans le Verdon, Gorge du Verdon

Nos hébergements dans les Gorges du Verdon

Au cœur d'un parc de 5 ha, sous une forêt de chênes et de pins, le camping le Clos de Barbey dispose de 135 locations en mobil-homes équipés de tout le confort nécessaire à des vacances en famille réussies.

Toutes nos locations dans le Verdon

Un camping dans le Verdon

Et vous, vos vacances vous les voulez comment ? Plutôt calme et farniente ? Plutôt active et fun ? Les deux ? Tout l'été, au cœur du Verdon, le camping le Clos de Barbey accompagne vos envies. Dans le Verdon, vivez la liberté en pleine nature !

Camping & Gorges du Verdon

Camping dans le Verdon, la piscine et les animations

En ce moment dans le Verdon

-25% sur votre séjour

Tous les séjours de plus de 7 jours, hors juillet/août, sont à -25%. Il ne vous reste plus qu'à faire librement votre choix !

Réservez votre séjour Toutes les offres

Réservez le jour de votre départ !
Appelez le 0494700856

Réservez librement votre séjour dans le Verdon en réservant par téléphone votre hébergement le jour de votre départ.

Réservez votre séjour Toutes les offres

Pourquoi choisir de passer ses vacances dans les Gorges du Verdon en camping ?

Pour une semaine ou le temps d'un week end, pour les amoureux de la nature et des grands espaces, le lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon, situés à quelques minutes en voiture du camping, proposent de nombreuses activités nautiques, sportives et ludiques à pratiquer en famille ou entre amis. Parmi les mille et une raisons qui font du camping une destination idéale pour vos vacances, citons :

Le camping inspire les plus beaux souvenirs de vacances en famille.

Pour que toute la famille passe des vacances funs, les paysages grandioses des Gorges du Verdon ne suffisent pas toujours. Au camping, nous organisons toute la semaine, en pleine saison, des activités pour les enfants, les adolescents et les adultes. Les animations pour les plus jeunes permettent de se faire de nouveaux(elles) ami(e). Autour de la piscine et du restaurant, venez défier les autres familles en participant au grand jeu de l'été, Ze Game. La convivialité est l'essence même du camping.

Le camping dans le Sud de la France a su préserver son espace naturel, ancien territoire agricole en restanque, la nature a gardé ses droits et nous avons fait au mieux pour intégrer au paysage nos hébergements locatifs. Pour vous qui êtes à la recherche de calme et de repos, le camping est un coin de verdure apaisant. Pour vous qui avez besoin de vivre des moments de convivialité, air de jeux, restaurant, bar et piscine sont des espaces de rencontres, de rires et de partages qui n'attendent que vous et votre famille.

Le Verdon vous accueille à bras ouvert à l'entrée des Gorges du Verdon et le Clos de Barbey est son camping. Bienvenue dans votre camping en Provence.

Un camping en pleine nature. Un terrain de jeu idéal pour les sportifs.

Être réveillé le matin par le chant des oiseaux et partir à pied ou à vélo jusqu'au lac de Sainte-Croix ou les Gorges du Verdon. Se faire plaisir en bateau à voile ou en canoë, pratiquer l'escalade jusqu'au plus haut niveau, planer en parapente, parcourir le Verdon en VTT. Ou juste fermer les yeux, se recentrer, sentir le soleil sur sa peau et se laisser porter par les senteurs de la Provence. C'est aussi ça le camping dans les Gorges du Verdon. Dans le Verdon, on s’amuse et on se détend au bord du lac, on y mange bien et on profite des locations de canoës kayaks et de pédalo pour profiter de ses vacances en famille.

La tranquillité d'un camping dans le Verdon

Même en plein été, il n'est pas rare de trouver des espaces de tranquillité le long du Verdon. Ces moments où seul le bruit du vent dans le feuillage des arbres vient perturber le silence. Au camping, il y a des heures comme ça, des heures où le temps se met sur pause. À chacun de savoir apprécier ces instants.

Des vacances culturelles dans le Verdon

Les Hommes occupent le Verdon depuis des millénaires. Pour tous ceux qui ont besoin de se cultiver en vacances, le Verdon est un espace plein de surprises. Géologie avec les Gorges du Verdon, Histoire en visitant les vieux villages provençaux, gastronomie avec les spécialités locales comme la truffe d'Aups. Venez, explorez, découvrez, vivez l'expérience Verdon.

Situé à mi-chemin entre le Grand Canyon du Verdon plus à l’Est entre Moustiers-Sainte-Marie et Rougon, et les Basses Gorges du Verdon à l’Ouest entre Baudinard et Esparron-de-Verdon, à moins d’une heure de route des principaux points d’intérêt de la région le camping est le point de départ idéal pour explorer le Verdon entre amis ou en famille.

Le camping est au cœur du Parc Régional du Verdon en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur sur un des plus beaux villages pittoresques de Provence : Bauduen. Au bord des eaux turquoises du lac de Sainte-Croix alimenté par le Verdon, Bauduen est un village provençal typique riche d’un patrimoine ancien et authentique. Depuis Bauduen, et à moins de 30 minutes de route, vous pourrez partir à la découverte des autres villages du Verdon : Aups et sa gastronomie, Régusse et ses vieux moulins, Baudinard dans les Basses Gorges du Verdon, Les Salles-sur-Verdon, son histoire et ses plages, Aiguines et son château, le célèbre village de Moustiers-Sainte-Marie, Riez-la-Romaine, son long patrimoine historique et ses marchés provençaux, Quinson et son musée de la préhistoire, La Palud-sur-Verdon point de départ du splendide sentier Blanc-Martel le long de la rivière au cœur du canyon, tout un monde s’ouvre à vous. Un monde que vous pourrez parcourir à pied, sur les sentiers de randonnée, à vélo sur les circuits de vélo-tourisme prévus à cet effet ou en voiture fenêtres grandes ouvertes pour bénéficier des senteurs du thym, du romarin et des champs de lavande qui colorent le paysage.

On vous attend !

Rechercher une disponibilité